begin process at 2012 05 28 22:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connection derriere firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection derriere firewall

lundi 27 mars 2006 à 11:58:38 | Connection derriere firewall

Kazuya

Bonjour,
Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a partir de la je me suis dit qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit qui ne passe pas par le port 80, mais j'ai découvert par hasard, que  Steam (Counter-Strike) fonctionne tres bien, c'est le seul programme qui arrive à se connecter. Il existe donc une solution pour se connecter à un autre port que le 80 mais je n'ai absolument aucune idée de laquelle, je ne m'y connais pas tres bien  en réseaux locaux, mes connaissances s'étendent à l'API Winsock et à configurer un LAN Windows mais pout tout les trucs un peu techinques... Alors si vous avez une idée de ce que je pourrai faire pour me connecter à une IP Distante sans passer par le port 80, faites moi signe, merci.

K@zuya
lundi 27 mars 2006 à 16:35:57 | Re : Connection derriere firewall

yoyo269

Membre Club
Si Steam passe c'est peut-être que tout simplement il utilise le port 80 ou un autre qui est ouvert (ce qui est fort probable).
Tu as essayé les ports 443(HTTPS) et 22(SSH) ?

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
lundi 27 mars 2006 à 18:34:54 | Re : Connection derriere firewall

Kazuya

En fait il semblerai que cs utilise le port 27015 qui n'a rien de particulier. Mais je n'ai pas sniffé pour verifier, et la je ne peux pas mais a mon avi, il n'utilise pas le port 80 je pense plutot à une sorte de protocole du genre upnp ou un truc dans le style.
Je snifferai dès que j'en aurai l'ocasion. (en fait c'est la résidence d'un pote)

K@zuya

Cette discussion est classée dans : port, connection, connecter, derriere, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ] Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch firewall , blocage de port, d'ip [ par llo ] bonjour je recherche le moyen de bloquer des ports et ou des adresses IP en c++... j'ai essayer la méthode TCPEntry mais cela ne marche pas!!Quelq Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme Connection base de données [ par mamag ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql. connection derriere un proxy [ par sheeper ] Bonjour,Comment peut on envoyer des requetes a un proxy (enfin quelles requetes faut il envoyer) pour permettre a une appli client/serveur de marcher connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ] salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ] salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ] bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci  ++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales