Accueil > Forum > > > > Connection derriere firewall
Connection derriere firewall
lundi 27 mars 2006 à 11:58:38 |
Connection derriere firewall

Kazuya
|
Bonjour,
Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet
est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a partir
de la je me suis dit qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit qui
ne passe pas par le port 80, mais j'ai découvert par hasard, que
Steam (Counter-Strike) fonctionne tres bien, c'est le seul programme
qui arrive à se connecter. Il existe donc une solution pour se
connecter à un autre port que le 80 mais je n'ai absolument aucune idée
de laquelle, je ne m'y connais pas tres bien en réseaux locaux,
mes connaissances s'étendent à l'API Winsock et à configurer un LAN
Windows mais pout tout les trucs un peu techinques... Alors si vous
avez une idée de ce que je pourrai faire pour me connecter à une IP
Distante sans passer par le port 80, faites moi signe, merci. K@zuya 
|
|
lundi 27 mars 2006 à 16:35:57 |
Re : Connection derriere firewall

yoyo269
|
Si Steam passe c'est peut-être que tout simplement il utilise le port 80 ou un autre qui est ouvert (ce qui est fort probable). Tu as essayé les ports 443(HTTPS) et 22(SSH) ?
YOYO, @+. [font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
|
|
lundi 27 mars 2006 à 18:34:54 |
Re : Connection derriere firewall

Kazuya
|
En fait il semblerai que cs utilise le port 27015 qui n'a rien de
particulier. Mais je n'ai pas sniffé pour verifier, et la je ne peux
pas mais a mon avi, il n'utilise pas le port 80 je pense plutot à une
sorte de protocole du genre upnp ou un truc dans le style.
Je snifferai dès que j'en aurai l'ocasion. (en fait c'est la résidence d'un pote) K@zuya 
|
|
Cette discussion est classée dans : port, connection, connecter, derriere, firewall
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ]
Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch
firewall , blocage de port, d'ip [ par llo ]
bonjour je recherche le moyen de bloquer des ports et ou des adresses IP en c++... j'ai essayer la méthode TCPEntry mais cela ne marche pas!!Quelq
Connection FTP Winsock [ par LordBob ]
Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule
sockets et proxy [ par vangeurmasker ]
Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme
Connection base de données [ par mamag ]
Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql.
connection derriere un proxy [ par sheeper ]
Bonjour,Comment peut on envoyer des requetes a un proxy (enfin quelles requetes faut il envoyer) pour permettre a une appli client/serveur de marcher
connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ]
salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur
connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ]
salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in
TClientSocket C++Builder [ par angeltears ]
bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j
connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ]
bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci ++
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|