begin process at 2012 05 28 22:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connection de C++ a mysql avec probleme de host

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection de C++ a mysql avec probleme de host

mardi 10 janvier 2006 à 14:37:30 | connection de C++ a mysql avec probleme de host

elfiosi

salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur un server de luniversite, puis ensuite une fois connecté, je me connecte au server de la base de donnee en question. donc lorsque j'utilise la fonction mysql_real_connect() la connection echoue.. en fait pour le host je sais pas comment configurer pour initialiser cette double connection a un server. merci beaucoup pour laide. steps: 1- se connecter au server dea.univ.ca avec mon nom d'utilisateur et mot de passe 2- se connecter au server phuket avec nom et password pour acceder a ma base de donnee
mardi 10 janvier 2006 à 17:51:03 | Re : connection de C++ a mysql avec probleme de host

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Impossible de cette manière, sauf si leur réseau redirige le port de mysql vers le serveur en question.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mercredi 11 janvier 2006 à 05:56:49 | Re : connection de C++ a mysql avec probleme de host

elfiosi

Peux tu me donner, le nom d'un serveur qui permet une connection a distance directe? merci

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, mysql, server, host

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions C++ et MySql (ADO) [ par Mauvaiskarma ] Voila je veux me connecter a une base de donné MySql et je voudrai savoir quelle méthode employé pour s'y connecter.Voila se que j'ai écrit pour l'ins Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu [ par lolman27 ] alors bijours..je suis en galere meme si c simple ;)Mon server apres une connection d un client lance une boucle :while(recv(sock,buffer,sizeof(buffer connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule Bizzard... [ par kyript ] bonjour voila mon problemedoit etre une erreur de gestion de la memoire.le Hic c'est que je voit pas ce que je peut faire de +  code :void Rootsdataba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales