begin process at 2012 05 28 22:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connection à une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à une BDD

mardi 5 avril 2005 à 14:56:47 | connection à une BDD

vodkapomme43

Bonjour,

O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :
Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.
Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_connect(mySQL,"mysql.nexenservices.com","login", "mot_de_passe", "nom_base_de_donnée", 0, 0, 0);
Le problème est que la connection ne s'établit pas: normal! Nexenservice (le serveur) m'a répondu : "Pour des raisons de sécurité l'accès à votre base de données n'est possible que via votre espace webmestre(phpmyadmin) ou par le biais des scripts php déposés sur votre espace."
Comment dois-je faire? en sachant que ma contrainte est de programmer en c++ et non en php.

Merci d'avance,
Guillaume

Cette discussion est classée dans : problème, base, connection, mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Warning sur connection BdD avec ADO. [ par gillou1664 ] Bonjour, J'accède à une base de données via une connection par un ADO. Il m'arrive de passer des_ConnectionPtr et _RecordsetPtr en paramètres de certa connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données injecter des valeurs dans une base de donnée existante [ par Apache_31 ] Bonjour .Voila , je fais un programme qui permet de me connecter à une base de données ( MYSQL ) avec le logiciel c++ visual studio 2005 . Le problème erreur connection avec la base [ par langy ] bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider Connexion via c++ à une base Mysql local? [ par massi723 ] bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales