begin process at 2010 03 16 21:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connection a une BDD MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a une BDD MySql

mardi 18 juin 2002 à 22:45:23 | Connection a une BDD MySql

Xs

salut !!
g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur !

esuite, ajouter des choses dans la BDD.

merci

Le C/C++ et une Veritable merveille !
mercredi 19 juin 2002 à 14:22:05 | Re : Connection a une BDD MySql

Duc

Normalement il ya des exemples dans le zip de MySQL++ il ya de trés bon commentaire !!!
vendredi 11 novembre 2005 à 01:17:30 | Re : Connection a une BDD MySql

arkahe_dj45

brabazo!!
samedi 12 novembre 2005 à 15:46:20 | Re : Connection a une BDD MySql

naolgar

Salut Xs,

tu as telechargé mysql++ pour windows? Si oui où as-tu trouvé les fichier?

Cette discussion est classée dans : connection, mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bddaidez moi svp Et le programmeur créa.. Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ MySQL [ par socomajor ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. <span style="font-f probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Warning sur connection BdD avec ADO. [ par gillou1664 ] Bonjour, J'accède à une base de données via une connection par un ADO. Il m'arrive de passer des_ConnectionPtr et _RecordsetPtr en paramètres de certa connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f cpp + mysql [ par mnel ] Bonjour à tous ...Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales