begin process at 2012 05 28 22:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connection a une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a une base de donnee

dimanche 13 mars 2005 à 23:48:20 | Connection a une base de donnee

Tezeghdenti

la connection a n importe quelle  base de donnee  avec les MFC
juste des aire pour prendre Liitiative
Mercie
dimanche 13 mars 2005 à 23:54:36 | Re : Connection a une base de donnee avec MFC

Tezeghdenti

juste des aides pour commencer le projet
Merci
mercredi 12 avril 2006 à 12:23:35 | Re : Connection a une base de donnee

torNADoS

tu pourras au moins commencer par regarder ds le MSDN.
Si j ai bien compris ta question tu voudras connecter a une base de données!
dc le MSDN peut te donner bcp d'astuces pour connecter a ta base

mais bon moi aussi je ne suis pas un pro ds la programmation avec les MFC mais essaie tjrs avec le mSDN comme premiere demarche.

Cette discussion est classée dans : base, connection, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour base de donnee SQL et C++ [ par alf69 ] Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++auriez vs des ex de prog ?->comment configurer , envoyez ecrire Base de donnee [ par amosc ] comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f connection base de données [ par maevasa ] Bonjour,Je voudrais savoir quel sont les avantages et les inconvéniants d'utiliser ADO?et ceux pour microsoft jet oledb (qui est le pilote si j'ai bie projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales