begin process at 2012 05 28 22:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

jeudi 26 novembre 2009 à 00:59:43 | connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

waelinsat

Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quels sont les paquets à télécharger pour faire fonctionner ça et puis s'il vous plait un exemple de code permettant d'assurer cette connectivité et ça sera génial de m'envoyer un tuto sur ce thème.

Merci d'avance
jeudi 26 novembre 2009 à 13:56:11 | Re : connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

fregolo52

Membre Club
quelle est ta base ? MySQL ? SQL Server ? Oracle ? ...
samedi 28 novembre 2009 à 16:27:18 | Re : connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

waelinsat

Ma base est de type MySQL

Cette discussion est classée dans : base, programme, données, partir, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales