begin process at 2012 05 28 22:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connection base de donnée acces avec visual c++2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base de donnée acces avec visual c++2008

mercredi 9 mars 2011 à 16:59:29 | connection base de donnée acces avec visual c++2008

mimou89

slt les amis,est ce que vous pouvez m'aider a faire une connection entre visual c++2008 et une base de donnée crée avec acces 2007,j'ai fait bcp de recherche mais j'arrive pas à trouver la façon de faire cette connection,merci pour l'aide
jeudi 10 mars 2011 à 22:07:40 | Re : connection base de donnée acces avec visual c++2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A quoi sert de connecter un IDE (VC++) avec une BDD ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 mars 2011 à 08:45:28 | Re : connection base de donnée acces avec visual c++2008

mimou89

bonjour,
j'ai une base de donnée crée avec access2007 et je dois la connecter avec VS c++ 2008
afin d'ajouter ou de selectionner des valeurs au tables de cette base( en appuyant sur bouton dans une application windows form)pouvez vous m'aider!!je ne sais pas quoi faire!!
vendredi 11 mars 2011 à 09:25:09 | Re : connection base de donnée acces avec visual c++2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est ton PROG qui doit se connecter, VS (IDE de developpement) n'a rien à faire dans cette histoire.
J'ai fait exemples sur cppfrance mais pour du natif, je ne connais rien au DotNet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connection, visual, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée acces sous odbc [ par gwada3 ] BonjourJ'ai une base acces avec plusieurs tables et j'aimerais savoir comment, dans mon programme fait avec les mfc , accéder à une tables en particul recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Rebonjour pour ceux qui ont déjà vu mon message sur le même sujet, je n'arrive pas a joindre une base donnée à mon projet, je pense que le version de Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs base de donnée [ par dl6 ] voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales