begin process at 2012 05 28 22:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

connecter skype sur pabx astrisk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter skype sur pabx astrisk

mardi 10 février 2009 à 15:45:22 | connecter skype sur pabx astrisk

sdiri_med

salut pr tou l'monde

est ce que personne peux m aider , je veux connecter mon skype avec l ipbx asterisk de la boite ou je travaille pour puisse me rejoindre et vis -vers ça .
merci pour tous aide

mardi 10 février 2009 à 17:30:19 | Re : connecter skype sur pabx astrisk

sdiri_med

salut pr tou l'monde

peux étré que j'ai  mal posé la question veillez m'excusé ou bienn'y a aucun qui est s'interesse de moi !!!!

Cette discussion est classée dans : connecter, pabx, skype, astrisk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ] voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ? C++ et MySql (ADO) [ par Mauvaiskarma ] Voila je veux me connecter a une base de donné MySql et je voudrai savoir quelle méthode employé pour s'y connecter.Voila se que j'ai écrit pour l'ins 4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ] Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch Savoir si l'ordinateur est connecter [ par petitchech ] Je voudrais savoir comment on fai pour voir si le pc ets connecter sur le net . Code C++ pour se connecter à une base SQL [ par Poolman ] Voila J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'envoyer le code permettant d'acceder à une base de donnée via internet, j'utilise DOBC.... Merci d'avanc Mapper des lecteurs reseau [ par ludo96x ] Bonjour,Voici ma question.Je cherche depuis peu de temps un source, fonction ou commande sous Borland C++ 6, permettant de mapper (connecter) un lecte se connecter à POSTGRES via le C [ par UKRAINIEN ] Bonjour,Je suis étudiant à Dauphine, en formation continue, pour un an.On me demande d'accéder à une base de données via le C. L'exemple que l'on nous se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales