begin process at 2012 05 28 22:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!)

jeudi 12 janvier 2006 à 14:33:54 | connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!)

elfiosi

salut a tous,

j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une installation et configuration difference que si j'accedais a "localhost"??

Est ce quil ny a pas une connection "test" avec un host, username et password juste pour tester si mon programme marche, car lorsque je teste avec mon serveur j'ai un echec de connection

merci beacoup!
jen ai besoin pour cette apres midi soyez genereux!

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, urgent, serveur, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule Connection base de données [ par mamag ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql. FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme Client opc [ par najbak ] Je cherche de l'aide pour créer un client opc en c++.Ce client doit se connecter à un serveur OPC, récupérer la valeur des items et enregistrer dans u connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ] salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se URGENT Plantage Serveur Socket IP [ par Jeff_Trek ] Bonjour J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP.Lorsque un client se connecte Connection derriere firewall [ par Kazuya ] Bonjour, Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales