begin process at 2012 05 28 22:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

se connecter à POSTGRES via le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à POSTGRES via le C

vendredi 26 décembre 2003 à 23:10:35 | se connecter à POSTGRES via le C

UKRAINIEN

Bonjour,

Je suis étudiant à Dauphine, en formation continue, pour un an.
On me demande d'accéder à une base de données via le C. L'exemple que l'on nous a donné est plutôt rébarbatif, quelq'un aurait-il un autre exemple à me présenter?

Merci par avance,

Cette discussion est classée dans : connecter, exemple, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message