begin process at 2012 05 28 22:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

se connecter à POSTGRES via le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à POSTGRES via le C

vendredi 26 décembre 2003 à 23:10:35 | se connecter à POSTGRES via le C

UKRAINIEN

Bonjour,

Je suis étudiant à Dauphine, en formation continue, pour un an.
On me demande d'accéder à une base de données via le C. L'exemple que l'on nous a donné est plutôt rébarbatif, quelq'un aurait-il un autre exemple à me présenter?

Merci par avance,

Cette discussion est classée dans : connecter, exemple, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci mot clé FAR [ par jb60 ] Bonjour,Je vois souvent dans la définition des fonctions ou des structures toutes faites de visual c++, dans l'aide par exemple, le mot clé FAR.Il peu comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci comment detecter les url ouverte par windows? [ par supergrey ] Bonjour, je crois deja avoir posé la question mais n'est jamais eu de réponse donc étant presque sur que quelqu'un ici sait faire ca je la repose en e Au secours du Switch [ par musemania ] Voilà j'ai un problème avec le fonctionnement du switch case...Prenons un exemple simple pour commencer:Je rentre deux nombres (par l'utilisateur).Et Config SNMP [ par Vaughn018 ] Bonjour,Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB.Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui corres touche entrée [ par kagura31 ] Bonsoir,J'aimerais bien lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entrée que ca valide sa saisie.Exemple:je suis en mode commande.on me demande de re creer une infinité de variables [ par Darkan ] Bonjour a tous!J'aimerais savoir si il est possible de creer une infinité de variables, c'est a dire de faire par exemple: int "tableau"&x avec x qui Langage C: Problème de retour de Pointeur dans une fonction [ par loic911 ] SalutJ'aimerais bien renvoyer l'endroit d'un pointeur sur un tableau a deux dimension à une autre fonction exemple:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales