begin process at 2012 05 28 22:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

se connecter a une bd mysql a disatnce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter a une bd mysql a disatnce

mercredi 2 juin 2004 à 10:35:43 | se connecter a une bd mysql a disatnce

hyunkel95

slt a tous,
voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.
Quand je le fé en boucle local ca se passe tres bien mé une fois ke j'essai de me connecter a partir d'un otre pc ( en mettant bien sur en parametre dentrer l'adresse ip du pc contenant la base) il ne ve pas se connecter .
voila mon code:

if ( (myData = mysql_init(NULL)) && mysql_real_connect(myData, "192.168.2.16","root","","montre_precihor",8006,NULL,0))
{

MessageBox("Connexion réussie");
query = "UPDATE ";
query += proc_bd +" SET date=";
query += date_bd +",h_debut=";
query += h_debut_bd +",h_ref=";
query += h_ref_bd +",h_fin=";
query += h_fin_bd +",h_ref_fin=";
query += h_ref_fin_bd +" WHERE id=";
query += id_bd;

mysql_query(myData, query);

return true;
}
else
{
MessageBox("Pas de connexion");

return false;
}

est ce ke kelkun pourré maider merci
mercredi 2 juin 2004 à 10:55:31 | Re : se connecter a une bd mysql a disatnce

c2millet

c pas le port 3306 normalement pour mysql amoins que l'ai changé
Cmill
lundi 6 décembre 2004 à 17:54:16 | Re : se connecter a une bd mysql a disatnce

magic_Nono

Membre Club
3306 : tjs le port mysql par défaut
++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, mysql, query, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et MySql (ADO) [ par Mauvaiskarma ] Voila je veux me connecter a une base de donné MySql et je voudrai savoir quelle méthode employé pour s'y connecter.Voila se que j'ai écrit pour l'ins BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données comment se connecter à une bd distante [ par meneer ] Bonjour,J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arrive pas :-(quelqu'un aurrai t-i C++ et BD mySQL [ par nixonne ] Bonjour,Dans un programme en C++ j'aimerai afficher une image dont le chemin d'acces est dans une base de donnée MySQL.Comment dois-je déclaré mon cah Comment déployer une BD mysql ? [ par pezpersonne ] Bonjour,G développé une application avec visual C++ qui utilise une BD mySQL.Lorsque j'ai développé mon appli je n'avais pas de problème puisque j'ava connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac VC++6 pb avec mysql_query insert [ par ebalexandr ] lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca:int VAL = 69;char query[]={"INS [Debutant] Pb de connexion a MYSQL depuis MFC [ par remy_42 ] Tout d'abors bonjours à tous.Je cherche un peu d'aide concernant un probleme sur lequel je suis resté bloqué depuis un momment.Je cherche à développé connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ] salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur listener C++ sur un table d'une BD Mysql [ par MahaYassine ] bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales