begin process at 2012 05 28 22:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

se connecté à une BD SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecté à une BD SQL 2000

mercredi 23 mars 2005 à 13:38:52 | se connecté à une BD SQL 2000

ikram311

salut !!!
je viens de commencer mon premier projet en c++ builder,
je veux savoir comment se connecter à une base de données SQL 2000,
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bd, sql, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a un BD SQL SERVER [ par abdouinfomiage ] slt a tous, svp je veux accéder a une base de données sql server via VC++ 6 est ce ke qq 1 peut me montrer coment?? merci d'avance CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l requete insert SQL pour 2000 données [ par akirra44 ] Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P Connection base de données sql server via ODBC en C [ par Kizera ] Bonjour, j'ai un programme qui me permet de me connecter à une base sql server mais le problème c'est qu'il me manque 1 champ à compléter et que je ne [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. problème QlineEdit + SQL [ par anouar2002 ] Bonjour !!! Je veux faire un affichage des valeurs provenant d'une base SQL Server sur un QlineEdit. J'essaye de faire de cette manière mais il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales