begin process at 2012 05 28 22:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connect bloquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connect bloquant

lundi 25 octobre 2004 à 15:13:16 | Connect bloquant

360

Salut!
Je réalise un programme avec des sockets et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un timeout pour la fonction connect().

Car lorsque j'essai de me connecter à une IP inexistante, la fonction met une plombe à me retourner une valeur.

J'ai essayé setsockopt(),qui a résolu le problème pour recv et send, mais ça bloque toujours pour connect().
mardi 26 octobre 2004 à 02:52:52 | Re : Connect bloquant

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Utilise les 2 fonctions suivantes:
ioctlsocket() //Définir le mode non-bloquant pour ce socket
//ici connect()
select() //Voir si la connection est établie pendant le delai donné en paramètre

Cette discussion est classée dans : fonction, connect, bloquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recv() bloquant!! select?? [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction Regler le timeout de l'appel connect() [ par marsxema ] Bonjour,Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket pou probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en Ccette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: souci en batch [ par zut69 ] Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande TCppWebBrowser dans une DLL [ par norton ] Bonjour à tous, je développe une application qui utilise le composant TCppWebBrowser.Jusque la aucun problème mais des que j'appelle la fonction LoadF Position de la souris [ par Samaths ] Salut à tous. Je poste un message qui n'est pas vraiment une question, mais simplement une solution à un problème que j'ai eu (et que pas mal d'autres utiliser les pipe [ par miki42 ] Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai DLL et GDI [ par Tuizi ] Bonjour,J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL?En effet, ma fonction Taille du programme en fonction des variable ? [ par Mamelook ] Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales