begin process at 2012 05 28 22:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

jeudi 23 février 2006 à 14:50:05 | Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

gamemonde

Membre Club
bon bien le titre parle de lui meme
j'utilise ShowWindow(hWndtype);
mais comment connaitre si ma fenetre est soit cacher afficher minimiser agrandit...
jeudi 23 février 2006 à 15:09:17 | Re : Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde GetWindowPlacement() dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 février 2006 à 15:11:57 | Re : Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

gamemonde

Membre Club
good merci je vais travailler dessus, salut

Cette discussion est classée dans : afficher, cacher, window, connaitre, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ] Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set 2D avec DirectX9 ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous,Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai com Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en afficher une fenetre windows en mode exclusive ? [ par Laurent0228 ] Salut a tous.J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,attention pas en m Aide sur les dialogue box [ par Stubbornman ] Avant tout, je precise que je travaille sous VC++ 6 et que je cree mes boites de dialogue a l'aide d'une resource. Dans mon cas, j'ai insere lors de Problemes OpenGl avec SDL [ par ToNtOnYoYo ] bonjour bonjour... voila mon prob.. j'essaye d'afficher une simple ligne nooire ds ma fenetre ( créé avec SDL) et ca ne marche pas .. je vous laiss Afficher des particules [ par Irish_Dwarf ] Voilà je souhaite afficher des particules pour faire un effet de comete. J'ai donc une classe sphere qui contient les particules, celle ci sont fait a Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ] hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair Lister des variables membres [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais afficher les éléments contenus dans une liste chainée ex:class MaClasse{     public :      char nom[30];     char prenom[30

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales