begin process at 2012 05 28 22:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

connaitre son socks serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre son socks serveur

dimanche 10 juin 2007 à 18:51:32 | connaitre son socks serveur

hardskeleton

bonjours a tous, j'y connais rien en réseau, et j'aimerais utiliser socks cap pour contourner le proxy par le quel ma connection passe, ce qui me permettrait de jouer en réseaux. Dans les configuration il me demande le "SOCKS server" sauf que je sais pas du tout ce que c'est ni ce qu'il faut mettre, donc après moulte recherches insatisfaisante, j'ai decidé de faire appel à vous en éspérant que vous puissiez m'aider.

Merci bien

Cette discussion est classée dans : serveur, connaitre, socks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con Serveur SOCKS et IE [ par simtiers ] Salut !Je suis en train de programmer un serveur SOCKS compatible versions 4, 4A et 5.Pour l'instant, j'ai fait tout mes tests sur Firefox : ça marche Serveur de transfert de ficher avec net cat [ par kerneltony95 ] slt je cherche un code source compatible avec net cat qui pourrai transferer toutes sortesde fichiers .exe .avi .mpeg .doc ... avec lequel on pourrai Connaitre la taille d un fichier en entrée standard [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour connaitre la taille d un fichier sur entrée standard ? Et comme Serveur web [ par dralou ] Bonsoir tout le monde !J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmation Passer des arguments à un Thread & framework 2.0 [ par nico971gwada ] Salut,Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml.Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur UDP é Envoie de Fichier XML a un serveur TCP [ par nico971gwada ] Salut,Je dois envoyer un fichier xml à un serveur TCP et je ne sais absoluement pas comment faire.J'ai crée un ClientTcp puis je l'ai connecté au serv Thread et serveur UDP [ par nico971gwada ] Salut,J'ai fait une IHM qui doit démarrer un serveur UDP à partir de l'appuie sur un bouton. Puis en réapuyant sur ce même bouton je voudrais arreter comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp [ par facilus ] slt tt le monde,jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle ret savoir si le client est pret a recevoir les données [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP)lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales