begin process at 2010 03 21 22:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connaitre le répertoire en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le répertoire en C

lundi 9 mars 2009 à 11:43:28 | Connaitre le répertoire en C

Yunchi

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une fonction en C permettant d'avoir en retour le dossier dans lequel l'exe est lancé ?

Merci

lundi 9 mars 2009 à 12:41:44 | Re : Connaitre le répertoire en C

Pistol_Pete

Salut
regarde GetModuleFileName
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : répertoire, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta supprimer tout les fichiers d'un répertoire [ par AoD ] je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire.merci de vite me répondre [Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou Supprimer un répertoire [ par Hundai ] Comment supprimer un répertoire et tout son contenu ??? (même s'il contient d'autres répertoires).Merci Microsoft Common Dialog [ par tweet ] Salut, voilà, j'ai un problème : en fait, en utilisant les MCD ( CFileDialog ) cela change le répertoire courant de mon programme. Je voudrais savoir j'aimerais connaitre le principe de l'algo de rar [ par Odinlemage ] Bonjour à tous...Voila mon probleme est que j'aimerais connatire le principe algorithmique de la compression rarJ'ai eut beau cherché j'ai rien trouvé Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...) [ par Tanshiro ] Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo ChDir - au retour du programme: sur ancien répertoire [ par jean78 ] Avec Microsoft C++, en mode Win console (lancement de porgramme en fenêtre DOS), lorsque j'exécute la fonction ChDir pour changer de répertoire, la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales