begin process at 2012 05 28 22:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connaître le répertoire de l'exe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaître le répertoire de l'exe...

vendredi 24 septembre 2004 à 10:33:24 | connaître le répertoire de l'exe...

lamalice83

Salut à tous,

existe-t-il une fonction en c qui permette de connaître le chemein du répertoire de l'exe?

Merci.

Lamalice83 [/font=Comic Sans MS]
vendredi 24 septembre 2004 à 10:45:31 | Re : connaître le répertoire de l'exe...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetModuleFilename() sur Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, répertoire, connaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier dans le répertoire précédent [ par papi2 ] Bonjour,Je voudrais copier un "exe" à l'extérieur de son répertoire...mais je n'ai trouvé aucune solution.Est-ce-que quelqu'un pourraît m'aider ?J'uti Chemin de l'exe [ par Ziman ] 'Jour tout le monde,je suis face à un petit soucis. J'aimerai copier un fichier dans le répertoire système. J'arrive à récupèrer dans une chaine de ca Trouver le path de notre fichier exe [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir s'il y a un fonction qui permet de connaître le path de mon fichier exe quand je lance l'application.merciazt Arborescence d'un répertoire [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondeQUelqu'un pourrait m'aider????Je suis dans un répertoire donné et je sais qu'il y a dans un de ses sous-répertoires un répertoire [C] Manipulation des repertoire [ par Naelhem ] Bonjour à tous,Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir.J'ai réussi à ouvrir et écrire des fichiers fichiers bloqueée [ par montejc ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Exeption avant le lancement du programme [ par moumouteb ] Bonjour. La compilation de mon projet (application win32) se passe bien mais lors de l'exécution avant même l'entrée dans la fonction main(...) il se question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi Identification repertoire fichier [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeEncore une fois j'appelle au secours pour une petite aideJe fais un listing des éléments qui se trouve dans un répertoire. En fon fermer fenetre [ par kirby94460 ] voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW);j'aimerais savoir comment le fermer desormais .PS; je travaille en console

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales