begin process at 2012 05 28 22:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

connaitre la position d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la position d'un objet

samedi 4 février 2006 à 21:13:54 | connaitre la position d'un objet

mutan35

Tout d'abord bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la position d'un objet (genre une petite image) Exemple: j'ai une image de 20*20 pixels et je veux connaitre sa position sur l'ecran. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.....
samedi 4 février 2006 à 21:34:41 | Re : connaitre la position d'un objet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une image se dessine sur une fenêtre pas sur l'écran (ou alors très mauvaise blague), tu connais donc les coordonnées où tu dessines en rapport à la fenêtre, ensuite GetWindowRect() pour la fenêtre et tu as tout.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : objet, image, position, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et Histogramme [ par stockley81 ] Bonjourj'ai recupere toutes les valeurs des pixels d'une image stockees dans des tableaux et je souhaite realiser un histogramme de l'image. C'est dir Connaitre position de la souris à chaque déplacement [ par maxinfos ] Bonjourje voudrais savoir comment récupérer la position de la souris à chaque instant, lors de son déplacement. (merci d'être précis, je suis débutant Position du curseur dans la zone client? [ par TCHATTE ] salut :) je voudrai savoir comment je peux connaitre la position de la souris, mais par rapport a ma zone client... donc ce que je peux faire c est a Position et Orientation -> matrice 4*4 [ par xabila ] Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'une position dans l'espace d'un objet avec son orientation, donc un vecteur 3f on arrive à sa matrice incrustation d'un objet ds une image [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q GDI+, C++ et rotations ~~ (MFC, VS2005) [ par Nosk ] Bonjour,J'ai un petit problème avec GDI+ ... Je souhaite charger une image BMP à partir d'un fichier, effectuer une rotation de cette image autour de ? Problème de mémoire ? [ par caribou2001 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales