begin process at 2012 02 11 00:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Connaitre la position du curseur!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la position du curseur!!!

mercredi 19 juin 2002 à 17:39:24 | Connaitre la position du curseur!!!

tormoj

Salut tout le monde,
je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?
Et enfin comment on fait pour griser toute une ligne d'une EditBox apres un click gauche de la souris?

Merci encore a tous pour votre aide presieuse.

tormoj
lundi 24 juin 2002 à 16:28:28 | Re : Connaitre la position du curseur!!!

TheRod23

salut,

pour griser ton edit reagit a l'evenement WM_LMBUTTONDOWN et ecrit ce code
GetDlgItem(<ID de ton edit>)->EnableWindow(false);

pour la position de ton curseur fait un sendmessage avec ce message EM_GETSEL

voila bon code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde,
je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?
Et enfin comment on fait pour griser toute une ligne d'une EditBox apres un click gauche de la souris?

Merci encore a tous pour votre aide presieuse.

tormoj

Cette discussion est classée dans : curseur, position, connaitre, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position du Curseur [ par Ftrunk ] Salut je suis à la recherche d'un code en C++ sous Linux permettant de connaitre la position du curseur de la souris a chaque instant. Je m'explique : Position du curseur par rapport au texte d'un EDITTEXT [ par julien_boss ] Une nouvelle fois bonjour à tous,dans le message de notification EN_CHANGE d'un EDITTEXT, je cherche à savoir si la valeur entrée est "valide" (à mon Souris en 3D [ par nicographx ] BonjourDans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la sour Comparer la position du curseur à 2 instants différents [ par julien_boss ] Salut,je cherche, grâce aux APIs windows, à connaitre et comparer la position du curseur à 2 instants différents et quand le bouton gauche est enfoncé Position du curseur [ par CyberP ] En mode console (MS-DOS), comment changer la position du curseur sur l'écran pour pouvoir écrire à un endroit précis ?Dans un autre compilateur, la fo Connaitre position de la souris à chaque déplacement [ par maxinfos ] Bonjourje voudrais savoir comment récupérer la position de la souris à chaque instant, lors de son déplacement. (merci d'être précis, je suis débutant editbox [ par flatou ] je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi Position curseur dans un fichier texte [C++] [ par MissSixty ] Salut !Je cherche à comprendre le bogue dans un programme tout simple qui me permet de récupérer la position du curseur (en nombres de lignes) en fin EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !! [ par BrandeBouque ] Bonjour,Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur de texte dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en f position de curseur [ par ni0urk ] Bonjur, j'aimerais pouvoir positionner mon cursuer présent dans une fenêtre prévu pour taper du texte à un poistion pré-défini. Est ce possible et e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales