begin process at 2012 05 28 22:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile.

samedi 12 avril 2008 à 00:08:33 | Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile.

jobess

Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique.

Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710).

La fonction CreateFile necessite le nom du port com ("COM0", "COM1", "COMx:", "RIL1:", ...)
J'ai essayé tous les nom que j'ai trouvé sur le net, rien ne marche.

Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un moyen de lister tous les noms des ports de l'appareil ?

Merci de votre aide.
jeudi 25 novembre 2010 à 11:12:50 | Re : Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile.

isa911

Bonjour,

As tu trouvé une reponse à ta question ?

Isa911

Cette discussion est classée dans : serie, windows, connaitre, ports, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle [ par smoratoff ] Bonjourje voudrais savoir comment je peut (si possible de manière assez simple) lire et écrire des donné en binaire sur le port série ou parallèle de Accès aux ports serie sur Cygwin [ par daphn ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux ports série sur cygwin, je suis débutante, j 'ai besoin de votre aide please!!!!! Connaitre les infos relatives au theme de windows [ par ChAnG-Fu ] J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windowsBiensur je ne programme pas en C++mais j'en es Charles Petzold :Programming Windows [ par tintin72 ] Bonjour,Je suis à la recherche du livre de Charles Petzold :Programming Windows.J'aimerai surtout savoir si il est disponible en français.Si oui où po Hook sur touche windows [ par hilairenicolas ] Peut on hooker la touche windows et si oui comment ? (elle ne semble pas répondre au hook WH_KEYBOARD)Merci interface windows [ par javert ] salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc.Les codes so Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais une question : Où j pourrais-je trouver un protocole de commu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales