begin process at 2012 05 28 22:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...)

lundi 3 février 2003 à 15:45:38 | Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...)

Tanshiro

Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mon IP DHCP de mon ordi en rezo, mais je voudrais mon IP DHCP de ma connection cablée ..C'est possible ça ?

INTERNET---cette IP-->MODEM----->ROUTEUR---et pas celle là--->PC

jeudi 16 juin 2005 à 10:45:54 | Re : Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...)

svirpiren

c possible, mais je ne peut pas t'aider, on peut la voire affiché quand on va en multijoueur sur certain jeu video comme star war galactic battleground.

pierre
vendredi 19 octobre 2007 à 15:20:35 | Re : Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...)

steph12358

connecte-toi à un serveur qui propose une page du style myip
et extrais ton adresse du texte renvoyé

Il y en a des tas...

ex:
http://www.vinch.be/tools/myip/

Cette discussion est classée dans : connection, internet, ip, connaitre, rezo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Protocol (IP) [ par tavernier ] Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?Sous Unix?Sus Windows?Un exemple de code serait le bienvenu detection de connection internet [ par kollibar ] salut!!je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internetexiste-t'il une fonction de windo connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par connection internet .NET [ par doudounico ] Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier via WebClient (System::Net), il est très simple mais je ne sais pas comment créer la connection internet ( connection derriere un proxy [ par sheeper ] Bonjour,Comment peut on envoyer des requetes a un proxy (enfin quelles requetes faut il envoyer) pour permettre a une appli client/serveur de marcher IP internet [ par nwe ] salut y' a t' il une fonction qui me renvoi mon l' adresse ip que j' utilise pour acceder à internet  en c++ builder ? si oui laquelle merci a+ Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite Recuperer IP Internet [ par trius ] Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales