begin process at 2012 02 11 06:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connaitre les infos relatives au theme de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre les infos relatives au theme de windows

vendredi 26 décembre 2003 à 21:19:19 | Connaitre les infos relatives au theme de windows

ChAnG-Fu

J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windows
Biensur je ne programme pas en C++
mais j'en est besoin merci de me répondre :)
(de préférence sans avoir recour a une dll, si il y en a besoin
donner moi le protocole pour avoir l'info)
Merci

ChAnG-Fu.
vendredi 26 décembre 2003 à 21:51:06 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetSystemMetrics(SM_CYCAPTION)
issu de User32.dll
BruNews, ciao...
vendredi 26 décembre 2003 à 22:15:36 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

ChAnG-Fu

Dsl mais ca fait planter mon programmer (mIRC)
j'utilise un identifier $dll qui est senser me renvoyer toute les infos, esqu'il y a trop d'information a renvoyer?
Dsl de vous embeter mais j'en est vivment besoin.
Merci :)
ChAnG-Fu.
vendredi 26 décembre 2003 à 22:22:27 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

BruNews

trop d'information a renvoyer ???
Je ne vois meme pas de quoi tu parles, ici c'est C/C++, avec GetSystemMetrics() on recupere au retour un 32 bits pose en EAX, rien de plus.
BruNews, ciao...
vendredi 26 décembre 2003 à 22:26:56 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

ChAnG-Fu

Je bosse dans un mIRC, de la prog en mIRC, je fait pas de C++ (www.ircfr.com). Et vous ete les seul a pouvoir me dire comment faire...
Jutilise ca: $dll(C:\Windows\System\User32.dll,GetSystemMetrics,SM_CYCAPTION)
Hum ya pas un autre moyen?
ChAnG-Fu.
vendredi 26 décembre 2003 à 22:37:30 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

BruNews

Je me borne a donner l'API necessaire, je ne connais rien au script mirc donc aucun avis sur ta syntaxe.
Par contre faut savoir que le dossier systeme n'a rien de fixe, faut aussi demander au systeme ou il se trouve car sera plus souvent \system32 que \system.
BruNews, ciao...
vendredi 26 décembre 2003 à 22:45:12 | Re : Connaitre les infos relatives au theme de windows

ChAnG-Fu

Je pense que certaines variables necessaire au mIRC sont absente:

mWnd est le lien à la fenêtre principale de mIRC.

aWnd est le lien à la fenêtre à laquelle la commande est issue, ceci peut ne pas être la fenêtre active si la commande est appelé par un script.

data est l'information que vous volez transmettre au DLL. En retour le DLL peut remplir cette variable avec la commande qu'il veut que mIRC perform s'il y en a une.

parms est rempli par le DLL au retour avec des paramètres qu'il veut que mIRC utilise lorsqu'il perform la commande qui est retourné dans la variable data.

Il faut que je me debrouille alors..
Merci quand même BruNews :)

Bonne continuation :)
ChAnG-Fu.

Cette discussion est classée dans : windows, infos, connaitre, theme, relatives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme moyens sécurisés pour stocker des infos sous windows? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Mon application se lance au démarrage et demande une authentification, la j'utilise la base de registre pour initialiser les paramètres de l'a Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile. [ par jobess ] Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique.Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710).La f création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Programmer sur Mac [ par Zestyr ] Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on Activité Diagramme sur le Theme "Voyage de Groupes" en UML [ par stephaneleonel ] Salut à tous svp je suis bloqué dans mon devoir. en fait je dois construire un Diagramme d'activité en UML sur le theme "Voyage de groupes" est ce que les MFC [ par sonsonbm ] bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales