begin process at 2012 05 28 22:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

vendredi 13 avril 2007 à 14:36:53 | Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Je cherche à savoir comment obtenir les millisecondes de l'heure actuelle (en programmation C API Win32) à partir de :

SYSTEMTIME HeureActuelle;
GetLocalTime(&HeureActuelle);

Je sais comment obtenir les heures, minutes et secondes mais je ne sais pas comment obtenir les millisecondes.

Merci d'avance et à bientôt.

Nico
vendredi 13 avril 2007 à 15:14:37 | En réalité je souhaiterai savoir tous ce qu'il est possible de faire avec GetLocalTime et comment le faire.

ndubien

Membre Club

Bonjour,

En réalité je souhaiterai savoir tous ce qu'il est possible de faire avec GetLocalTime et comment le faire.

SYSTEMTIME HeureActuelle;
GetLocalTime(&HeureActuelle);

Exemple :
HeureActuelle.wHour

Connaître l'heure
HeureActuelle.wMinute
Connaître la minute
HeureActuelle.wSecond
Connaître la seconde
...

Je souhaiterai avant tout savoir comment connaître la milliseconde.

Merci d'avance, à bientôt.

Nico
vendredi 13 avril 2007 à 16:40:24 | Re : Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

acx01b

Réponse acceptée !
salut typedef struct _SYSTEMTIME { WORD wYear; WORD wMonth; WORD wDayOfWeek; WORD wDay; WORD wHour; WORD wMinute; WORD wSecond; WORD wMilliseconds; } SYSTEMTIME, *PSYSTEMTIME; http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms724950.aspx http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms724338.aspx
vendredi 13 avril 2007 à 17:21:24 | Re : Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

ndubien

Membre Club

Bonjour acx01b,
Merci pour votre réponse!
Nico

Cette discussion est classée dans : grande, heure, connaitre, obtenir, millisecondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un zero en plus... [ par datesta ] bonjour,j'ai fait un ptit prog. qui affiche l'heuremais le probleme c'est que lors de l'affichage de l'heure j'aipar exemple : 12:2:8alorsque je voudr Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ] Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai obtenir heure courante et tempo 1s [ par laupif ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir l'heure et la date courante avec une fonction C. Le mieu ce serait d'obtenir l'heure affiché p Traitement d'image thermique [ par pokaLSN ] Bonjour,mon projet consiste en un traitement d'images thermiques du visage. Je dois affiner les zones chaudes de l'image jusqu'à obtenir un réseau de Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile. [ par jobess ] Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique.Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710).La f fenêtres modal C/C++ [ par yannfrance ] Bonjour,je poste pour obtenir une petite aide à propos des fenêtres modal en C/C++je dispose d'une application, qu'un amis m'as  remis autrefois... br Ma fenêtre veut pas s'ouvrir... (MFC) [ par Taurnil ] Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui vise à piloter le port série à l'aide d'une petite interface utilisateur.Cette interface est ré Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Date et heure [ par raph004 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon autonome tri sur caractère suite [ par xasm ] Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales