begin process at 2012 05 28 22:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

connaitre la date de création d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 9 août 2007 à 16:29:44 | connaitre la date de création d'un fichier

LaTatadu91

Bonjour,

Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/3 fonctions:

lister tous les fichiers d'un repertoire
et

j'aimerais aussi profiter de vos experiences et savoir si j'ai 50fichiers est ce que ces fonctions vont prendre bcp de temps et ralentir mon appli?

Merci d'avance!

jeudi 9 août 2007 à 16:34:42 | Re : connaitre la date de création d'un fichier

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
FindFirstFile
FindNextFile

Le membre ftCreationTime de la structure WIN32_FIND_DATA te donnera la date de création.

C++ (@++)

jeudi 9 août 2007 à 16:46:12 | Re : connaitre la date de création d'un fichier

LaTatadu91

super ,
je vais ragarder tout ca et essayer de pondre un joli truc .

Merci a toi!

vendredi 10 août 2007 à 15:46:25 | Re : connaitre la date de création d'un fichier

LaTatadu91

génial j'arrive a lister mon repertoire avec les deux fonctions apr contre pour le membre il comprend 2 dates: low et high et je sais pas a quoi elle correspondent???

vendredi 10 août 2007 à 15:50:59 | Re : connaitre la date de création d'un fichier

SAKingdom

Membre Club
[ Lien ]

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, date, fichiers, création, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++ [ par mohmeamea ] Bonjour,J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'ai FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic comment désactiver lecture seul sur dique FAT32 [ par mikouRoux ] Salut,J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modificationsPour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit memmove() et fichiers ? [ par boualiasma ] Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example */ #include #includ fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf Fichiers en C - enregistrements à taille variable [ par omarino_007 ] Bonjour, j'ai un projet en C de la gestion d'une bibliothèque. On enregistre un auteur (j ai choisi de les manipuler avec une liste chainée dans un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales