begin process at 2012 02 11 20:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Connaitre le comportement d'un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le comportement d'un executable

lundi 3 septembre 2007 à 13:50:25 | Connaitre le comportement d'un executable

dezossor

Bonjours,

Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable.

Je cherche donc un logiciel qui me donne les acces au registre et au fichier lors du lancement d'un executable.

Si quelqu'un connais un logiciel permettant ce genre de choses, je suis preneur.

Merci d'avance
lundi 3 septembre 2007 à 15:28:33 | Re : Connaitre le comportement d'un executable

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Pour suivre le comportement d'un exécutable, il n'y pas mieux que SoftIce. Il y'a aussi OllyDbg en user-mode. Pour espioner l'accès à la base de registres, tu peux utiliser Regmon. Pour les fichiers Filemon.

Cette discussion est classée dans : logiciel, connaitre, executable, comportement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme Connaitre l'adresse de l executable [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci à vous de votre attention...I have a probleme: je veux ouvrir plusieurs fichiers à des adresses differentes... et j'ai besoin Connaitre les infos relatives au theme de windows [ par ChAnG-Fu ] J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windowsBiensur je ne programme pas en C++mais j'en es Débutant : quel logiciel pour développer?? [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde.Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en C++. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le C++à la f connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on Quel logiciel pour c++ [ par Tof26 ] J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel (le plus simple d'utilisation et le plus performant) pour programmer en c++.merci de vos réponses. Logiciel C, C++ [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ?Merci :]ICIoBRa</font developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232 [ par vesta_13 ] Bonjour à tous,Nous avons un projet à réaliser et nous devons effectuer une liaison entre un GPS et un ordinateur via une liaison RS 232. Petit problè L executable ki s execute pas! [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales