begin process at 2012 02 10 19:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Connaître les codecs installés sur la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaître les codecs installés sur la machine

mercredi 13 juillet 2005 à 12:08:06 | Connaître les codecs installés sur la machine

aabhanane

Bonjour à tous,
Je programme une appliaction qui doit utiliser des codecs audio. Je veux laisser le choix du codec à l'utilisateur.
Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer la liste des codecs installés sur la machine en  VC++, justement pour les mettre dans une liste déroulante.
Merci,
Hanane

mercredi 13 juillet 2005 à 13:07:22 | Re : Connaître les codecs installés sur la machine

mondrone

Membre Club
Le seul truc dont je suis sur c'est que c'est possible. Comment (base des registres, un fichier spécifique,...) je ne sais pas, mais comme on peut avoir manuellement la liste c'est qu'elle est stockée quelque part. Et d'ailleurs comme tout les logiciels de lecture multimédia cherche à chaque fois le codec qu'il faut utiliser pour lire le fichier en cours, ils doivent bien poiocher leurs infos quelque part !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classée dans : liste, installés, connaître, machine, codecs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des logiciels installés [ par glipper ] Bonjour,Y a t'il un moyen de récuperer la liste de logiciels installés sur un ordinateur (style celle qui apparait quand on va dans "paneau de configu Détecter les systèmes d'exploitation [ par nwe ] salut à tous!comment puis je afficher la liste des systèmes d' exploitation installés sur un disque?où puorrait-je trouver la documentation relative à Fusion de cellules pour une liste chainée [ par ouhare ] Bonjour tout le monde. J'aurais une question concernant une fonction en C que j'appelerais merge_list(). Cette fonction est supposée fusionner 2 cellu initialiser une liste : fonction récursive ? [ par netwebzone ] Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste. J'ai grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement sur la concaténation de 2 liste chainné [ par nabilhoumani ] comment fair la concaténation de 2 liste chainné  vc c++  j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive pa erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d Help help (migration d'une source 32bit à 64 bit) [ par jace1975 ] Salut à tousVoila mon pb :je dois dans le cadre du boulot migrer une source C (compilé avec C89) d'une machine HP11 32bits à une machine HP itanium 64 Aide sur les liste chainées [ par thespartan ] Voilà j'ai un petit problème avec les listes chainées : j'ai ma liste ls que je rempli par des chiffres de 1 à 8 dans l'ordre croissant dans le champ utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ par jhmallot ] Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrlj'utiliseCMyIistCtrl liste;liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedSty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales