Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connaissances en Win32 nécessaire pour DX ? [ Archives / DirectX ] (dominiquox)

vendredi 3 janvier 2003 à 23:44:45 | connaissances en Win32 nécessaire pour DX ?

dominiquox

Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ?
Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il existe depuis peu mais pas encore en disponibilité (DirectX 9)

<< Dragon_Roost >>

samedi 4 janvier 2003 à 07:41:05 | Re : connaissances en Win32 nécessaire pour DX ?

cmarsc

il vaut mieux mettre la tête dedans et bien profond ;-)

-------------------------------
Réponse au message :

> Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ?
> Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il existe depuis peu mais pas encore en disponibilité (DirectX 9)
>
> << Dragon_Roost >>

mercredi 8 janvier 2003 à 00:52:45 | Re : connaissances en Win32 nécessaire pour DX ?

laurentd

Oui il vaut mieux s'y connaitre mais si on sait créer une fenetre cela suffit :-), dans les tutoriaux du SDK il y a tous ce qui faut.
Oui, le SDK directX est disponible à http://msdn.microsoft.com/directx/

Réponse au message :

> Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ?
> Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il existe depuis peu mais pas encore en disponibilité (DirectX 9)
>
> << Dragon_Roost >>

Cette discussion est classé dans : directx, win32, connaissances, nécessaire, dx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb directx [ par kidpigeyre ] Lorsque dans mon code de mon module jutiliz les fonctions de directx : dx_open Etc, le module ne peu etre libéré et crée un access violation error.Voi OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op Running Directory en Win32 HELP PLZ [ par Sardinoman ] Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!Y me fot abso directX [ par pip ] Bonjour,Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante:Une Instabilité incompréhensible... [ par LePAPE ] Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:Toutes les applications DirectX Instabilité incompréhensible... [ par LePAPE ] Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:Toutes les applications DirectX equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Aide DirectX plizzz [ par Mickylord ] Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flippin Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.