begin process at 2010 02 10 05:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONIO.H

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONIO.H

mardi 19 mars 2002 à 20:04:39 | CONIO.H

lahou

QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
VOILA
Lahou
mardi 19 mars 2002 à 20:53:39 | Re : CONIO.H

mastave

-------------------------------
Réponse au message :

QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
VOILA
Lahou

En fait faut mettre #include <conio.c>
et non pas #include <conio.h>
@+
mercredi 20 mars 2002 à 16:38:47 | Re : CONIO.H

lahou

ça ne marche pas non plus avec conio.c kbhit n'existe pas et getch ne marche pas

Réponse au message :

Réponse au message :

VOILA
Lahou

En fait faut mettre #include <conio.c>
et non pas #include <conio.h>
@+

lundi 24 mars 2003 à 14:16:40 | Re : CONIO.H

pen

Réponse au message :

> ça ne marche pas non plus avec conio.c kbhit n'existe pas et getch ne marche pas
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> je suis dans le meme cas que vous si vous avez eu conio.h ou c est ce que vous pouvez me l envoyer
merci
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
> VOILA
> Lahou
>
> En fait faut mettre #include <conio.c>
> et non pas #include <conio.h>
> @+
>
>
vendredi 7 novembre 2003 à 22:21:10 | Re : CONIO.H

morgandetoi06

j ai le meme probleme
www.morgan06.fr.fm
mercredi 24 mai 2006 à 19:03:18 | Re : CONIO.H
mercredi 24 mai 2006 à 19:03:53 | Re : CONIO.H
mercredi 24 mai 2006 à 19:04:48 | Re : CONIO.H

parrainjak

http://www.ece.fr/~lavoillo/Conio.php
vous trouverai vos réponses à cette adresse
pour dev c++

Cette discussion est classée dans : marche, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " CreateFile [ par Toobad ] J'ai un prob avec CreateFile sous VC++6Au dernier argument il arrete pas de boguer sur une histoire de conversion VOID* en INT.J'ai essayer un tas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales