begin process at 2012 02 11 04:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONIO.H

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONIO.H

mardi 19 mars 2002 à 20:04:39 | CONIO.H

lahou

QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
VOILA
Lahou
mardi 19 mars 2002 à 20:53:39 | Re : CONIO.H

mastave

-------------------------------
Réponse au message :

QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
VOILA
Lahou

En fait faut mettre #include <conio.c>
et non pas #include <conio.h>
@+
mercredi 20 mars 2002 à 16:38:47 | Re : CONIO.H

lahou

ça ne marche pas non plus avec conio.c kbhit n'existe pas et getch ne marche pas

Réponse au message :

Réponse au message :

VOILA
Lahou

En fait faut mettre #include <conio.c>
et non pas #include <conio.h>
@+

lundi 24 mars 2003 à 14:16:40 | Re : CONIO.H

pen

Réponse au message :

> ça ne marche pas non plus avec conio.c kbhit n'existe pas et getch ne marche pas
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> je suis dans le meme cas que vous si vous avez eu conio.h ou c est ce que vous pouvez me l envoyer
merci
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXISTE MEME PAS.
> VOILA
> Lahou
>
> En fait faut mettre #include <conio.c>
> et non pas #include <conio.h>
> @+
>
>
vendredi 7 novembre 2003 à 22:21:10 | Re : CONIO.H

morgandetoi06

j ai le meme probleme
www.morgan06.fr.fm
mercredi 24 mai 2006 à 19:03:18 | Re : CONIO.H
mercredi 24 mai 2006 à 19:03:53 | Re : CONIO.H
mercredi 24 mai 2006 à 19:04:48 | Re : CONIO.H

parrainjak

http://www.ece.fr/~lavoillo/Conio.php
vous trouverai vos réponses à cette adresse
pour dev c++

Cette discussion est classée dans : marche, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " CreateFile [ par Toobad ] J'ai un prob avec CreateFile sous VC++6Au dernier argument il arrete pas de boguer sur une histoire de conversion VOID* en INT.J'ai essayer un tas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales