begin process at 2010 03 22 16:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conio.c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conio.c

samedi 26 juillet 2003 à 15:59:07 | conio.c

bodylovebis

Bonjour à tous,

J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ?

Merci.

Damien
samedi 26 juillet 2003 à 16:14:27 | Re : conio.c

sebseb42

soit tu install Dev-C++ et tu choppe le conio.c que ce dernier install, soit je peux te le mailer, mais le probleme c'est que je sais pas ou :)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ?
>
> Merci.
>
> Damien
samedi 26 juillet 2003 à 16:16:01 | Re : conio.c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas de conio.h dont tu parles ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ?
>
> Merci.
>
> Damien
samedi 26 juillet 2003 à 16:57:47 | Re : conio.c

sebseb42

non non, il parle bien de conio.c, oui c'est chelou, c'est un fichier a inclure comme un .h

il est tres utile pour les fonctions liers aux terminaux, par exemple gotoxy ou encore pour les couleurs dans les terms :)
dimanche 27 juillet 2003 à 03:18:18 | Re : conio.c

bodylovebis

Réponse au message :

> soit tu install Dev-C++ et tu choppe le conio.c que ce dernier install, soit je peux te le mailer, mais le probleme c'est que je sais pas ou :)

Merci de me répondre. Tu veux bien me mailer le fichier ? Mon adresse : detraindd@yahoo.fr

Merci.

Damien
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ?
> >
> > Merci.
> >
> > Damien
>
dimanche 27 juillet 2003 à 03:19:05 | Re : conio.c

bodylovebis

Réponse au message :

> c'est pas de conio.h dont tu parles ?
> BruNews, ciao...
>
Ben le fichier bien pratique avec le gotoxy, le textcolor etc...

>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ?
> >
> > Merci.
> >
> > Damien
>
dimanche 27 juillet 2003 à 12:50:51 | Re : conio.c

Funto66

Explication : conio.c ou conio.h, ça dépend du compilo; les vieux Turbo C++ utilisent conio.c, les autres conio.h.
Bien que ce fichier soit au standard ANSI, les fonctions comme gotoxy(), textcolor() ou je sais plus quoi ne sont pas ANSI; ce sont des extensions que Borland a inventées.

Mais, GoldenEye a posté une source sur ce site à http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=200 : econio.h.
Donc tu télécharges ça, tu copies econio.h et econio.c dans ton projet, et tu remplaces les #include <conio.c> par #include <econio.h>, et ça devrait marcher :)
dimanche 27 juillet 2003 à 16:09:34 | Re : conio.c

bodylovebis

Parfait,

Ca marche à merveille ! Merci à toi et à GoldenEye

Damien

Réponse au message :

> Explication : conio.c ou conio.h, ça dépend du compilo; les vieux Turbo C++ utilisent conio.c, les autres conio.h.
> Bien que ce fichier soit au standard ANSI, les fonctions comme gotoxy(), textcolor() ou je sais plus quoi ne sont pas ANSI; ce sont des extensions que Borland a inventées.
>
> Mais, GoldenEye a posté une source sur ce site à http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=200 : econio.h.
> Donc tu télécharges ça, tu copies econio.h et econio.c dans ton projet, et tu remplaces les #include <conio.c> par #include <econio.h>, et ça devrait marcher :)
mardi 29 juillet 2003 à 23:18:01 | Re : conio.c

Funto66

Et moi, alors ? On me remercie pas ? :(

Réponse au message :

>
>
> Parfait,
>
> Ca marche à merveille ! Merci à toi et à GoldenEye
>
> Damien
>
> Réponse au message :
>
> > Explication : conio.c ou conio.h, ça dépend du compilo; les vieux Turbo C++ utilisent conio.c, les autres conio.h.
> > Bien que ce fichier soit au standard ANSI, les fonctions comme gotoxy(), textcolor() ou je sais plus quoi ne sont pas ANSI; ce sont des extensions que Borland a inventées.
> >
> > Mais, GoldenEye a posté une source sur ce site à http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=200 : econio.h.
> > Donc tu télécharges ça, tu copies econio.h et econio.c dans ton projet, et tu remplaces les #include <conio.c> par #include <econio.h>, et ça devrait marcher :)
>
vendredi 1 août 2003 à 01:30:16 | Re : conio.c

bodylovebis

Salut,

J'ai écris merci à TOI et à goldeneye... Donc je t'ai remercié :-).

Enfin merci à tous ceux qui ont lu et répondu à ma demande. Comme ça tout le monde est happy et sans rancune !

A++.

Damien

Réponse au message :

> Et moi, alors ? On me remercie pas ? :(
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Parfait,
> >
> > Ca marche à merveille ! Merci à toi et à GoldenEye
> >
> > Damien
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Explication : conio.c ou conio.h, ça dépend du compilo; les vieux Turbo C++ utilisent conio.c, les autres conio.h.
> > > Bien que ce fichier soit au standard ANSI, les fonctions comme gotoxy(), textcolor() ou je sais plus quoi ne sont pas ANSI; ce sont des extensions que Borland a inventées.
> > >
> > > Mais, GoldenEye a posté une source sur ce site à http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=200 : econio.h.
> > > Donc tu télécharges ça, tu copies econio.h et econio.c dans ton projet, et tu remplaces les #include <conio.c> par #include <econio.h>, et ça devrait marcher :)
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] CONIO.H [ par lahou ] QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXIS conio.h sous unix [ par tavernier ] Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd.Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions de u librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct utilisation de kbhit [ par charafe ] salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `int k textcolor et textbackground standard??? [ par guyrnaf ] slut a tousvoila je me pose une tite question avant je programmais sous borland cet dans la librairie conio.hil y avait les deux fonctions citées plus équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ? [ par capunk ] J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio vc6 c++: biliotheque conio [ par keke95 ] g un pb avec la bibliotheque conio.h. J'arrive pa à l'utilisé. kelkun pe til maidé???

Livres en rapport

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales