begin process at 2012 05 28 22:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conio.h sous unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conio.h sous unix

mercredi 23 octobre 2002 à 22:12:33 | conio.h sous unix

tavernier

Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd.

Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions de unistd.h ?

Merci d'avance
vendredi 1 novembre 2002 à 11:22:07 | Re : conio.h sous unix

cmarsc

salut,

pour les fonctions de <conio.h> il y a <ncurses.h>
<curses.h> et pour <unistd.h> un livre te donnera plus de précisions cas il y a beaucoup de fonctions telles que :
getpid, getppid, getuid, setuid, chdir, getcwd ...
moi j'ai la programmation sous unix 3eme edition de jean-marie rifflet editeur ediscience international

cmarsc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd.

Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions de unistd.h ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : unix, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme CONIO.H [ par lahou ] QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXIS lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer Unix [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde je voulait juste savoir si quelqu'un avait des information sur la programmation d'une plateforme unixje voudrai savoir si ca se librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme developpement ftp [UNIX] [ par twolf ] Bonjour a tous tout d'abord je suis a la recherche de source en C ou d'info (en francais si possible) qui permette de créer ce source sous UNIX le but lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es acces a une bdd en c++ a partir d'unix [ par nezar ] salut tous le monde, je suis un debutant en c++, et je bosse sur un projet C++, je suis sur une station SOLARIS, avec un compilateur SUN.en ce moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales