begin process at 2012 05 28 22:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

conio.h ete conio.o sur dev-C++ 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conio.h ete conio.o sur dev-C++ 5

jeudi 3 novembre 2005 à 20:29:57 | conio.h ete conio.o sur dev-C++ 5

poiuytrez3

Membre Club
jeudi 3 novembre 2005 à 20:31:00 | Re : conio.h ete conio.o sur dev-C++ 5

poiuytrez3

Membre Club
Désolé pour la faute dans le titre du post c'est:
conio.h et conio.o sur dev-C++ 5.

Cette discussion est classée dans : ete, dev, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev-C++, conio.h, et gotoxy [ par Dol_Amroth ] Bonjour tout le monde. Voilà je suis débutant en C et en ce moment je lis un tuto qui a malheureusement été conçu pour Borland alors que j'utilise Dev Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi Dev c++ [ par Laurent0228 ] Salut. Si quelqu'un a un code assez simple pour afficher une image bmp sous dev c++ sans librairie special comme(Glut,OpenGL,DirectX et bien d'autres) progressbar dev-c++ [ par the diouk ] quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment créer une progressbar (sans forcement me donner tout les détails car j'aime bien chercher par moi-même ) m Fmod et dev-cpp 4.9.9.2 [ par kujad ] Bonjour, je vais être clair : FMUSIC_StopSong(zik);     SDL_Quit;        return 0;quand je compile mon code l'erreur vient d'ici, j'utilise dev c++ 4. api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai IID_IConnectionPointContainer [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'ai un tout petit souci....malgré tout ce que j'ai essayé d'inclure comme header dans mon programme, la constante "IID_IConnectionPointContai Probleme avec Dev c++ (débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones éditi En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales