begin process at 2010 02 10 07:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

mercredi 29 juin 2005 à 21:17:35 | conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

BsEtZeOpLhD

Bonjours.
Je viens de télécharger sur le site de microsoft visual C++ 2005 BETA et je n'arrive pa a utiliser la librairie conio.h (avant j'utilisais Dev et la librairie conio-bis.h)
Merci

mercredi 29 juin 2005 à 21:30:43 | Re : conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas standard, aucun compilateur n'est censé contenir ce fichier. Quelle fonction voudrais tu utiliser?
mercredi 29 juin 2005 à 21:51:06 | Re : conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

BsEtZeOpLhD

J'aimerai avoir les fonctions gotoxy, textcolor, textbackground, _setcursortype et _resize_screen.
Comment obtenir ce fichier ?

mercredi 29 juin 2005 à 22:21:58 | Re : conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

Zootella

C'est des fonctions borland, donc peut-être si tu cherche dans le dossier include de borland...
jeudi 30 juin 2005 à 10:30:08 | Re : conio.h avec Visual C++ 2005 BETA

GoldenEye

Il y a une source sur le site permettant d'utiliser conio.h avec Visual C++ (ça doit s'appeler econio.h si mes souvenirs sont bons)

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux
dimanche 27 mai 2007 à 19:49:02 | SDL

fanffan

esq qlqin oré la gentilless de maidé à charger une image avec la SDL tout en affichant du texte
merci

Cette discussion est classée dans : visual, librairie, beta, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai visual c et librairie freeimage [ par initialb ] slt a tous!!quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++merci par avance initialb Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Beta Visual studio 2005 [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales