begin process at 2012 05 28 22:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

vendredi 2 avril 2004 à 02:34:21 | Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

ChrOnOs83

slt à ts,
jaimerai savoir si c deja arivé a lun dentre vous ke votre compilo confonde 2 variable ??
en faite kan japel une variable dans une messagebox il me donne une otre variable... (les 2 variable non absolument ocun lien)
de plus ski est bizar c qu'il me di ke la fonction fgets donne un int alors que sur tt les message de se forum parlan du fgets g lu que ct un char*.
bref jcompren plus rien :-(
si quelqu' un peut (et veut) maider jle remerci d'avance ;-)
@+
ChrOnOs
vendredi 2 avril 2004 à 09:24:14 | Re : Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

garslouche

char* comme tous les pointeur n'est qu'un entier correspondant à l'adresse de la case mémoire, ce qui explique peut-être ce dont tu parles

Pour la confusion de variables je pense que c'est à cause d'erreurs de programmation...de toutes façons c rarement la faute du compilo!
Surement une erruer de pointeurs

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 2 avril 2004 à 09:54:38 | Re : Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

lpikachu58

je me demande si tu n'as de problèmes de variables masquées. exemple i en local i en gobal alors global masque local

be linux
vendredi 2 avril 2004 à 12:21:06 | Re : Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

ymca2003

si le compilo te dit que fgets retourne un int c'est que probablement le prototype de la fonction n'est pas déclarée avant son utilisation et le compilo met par défaut le type int comme retour.

Cette discussion est classée dans : variable, ke, vc, vstudio, confusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Definir une variable dans differentes classes. [VC++] [ par maju ] Question plus que basic, je l avoue, mais helas, ca me pose probleme, je voudrais qu une variable soit reconnue dans differentes classes et je ne sais interruption et VC++ [ par louatiamin ] mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruptionya til un moyen de le faireexe Attribuer à une variable une valeur écrite dans un .txt [ par mage_des_enfers ] Bonjour !Alor déja je tien à préciser que je sui débutant, et que je prog en borland c++. Voila : je cheche à attribuer à une variable une valeur écri capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci variable globale ou non [ par fcbouan ] quel es la bonne approche , utiliser par exemple une variable globale de buffer gMonbuffer[TAILLE] et l utiliser dans une fonction ( ecriture dans un ListView (2) [ par AlexMAN ] Bonjour, Jme suis penché sur le pb ke j'ai recontré recemment (voir sujet "ListView"), et j'ai eu l'illumination de compiler en mode debug (il men a f Pb avec les fonctions "str" de VC++ 6 [ par kokoariko ] Depuis plusieurs jours j'ai des prob avec les fonctions :strcat ; strlen ; strcpyVoila ce qu'il me dit :First-chance exception in urlfile.exe: 0xC0000 problème de char [ par minet03 ] Bonjour c'est encore le débutant, voilà le code :#include #include #include char inverser_char(char variable[]){ int longueur = strlen(variable); // l passage par reference [ par jfk20004 ] je ne comprends pas le principe qui consiste à pouvoir modifier une variable par un passage par reference.Une variable n'est elle pas comme son nom le Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales