begin process at 2012 02 10 20:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

conflit de type dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit de type dans un tableau

mercredi 2 juillet 2008 à 21:34:49 | conflit de type dans un tableau

pausecpp

j'ai eu une réponse inattendue.
 voici un partie du code (l'essentiel ;) ):
...
#define N 5
....
float V[N]={0};

int i;
for(i=0; i<N;i++) //remplissage du tableau
{
printf("\nEntrer la coordonnée numero %ld du vecteur V\n",i+1);
scanf("%lf",&V[i]);
}

int j;
printf("voici le vecteur que vous avez entrer :\n ");  // vérification du bon(mauvais) remplissage
for(j=0; j<N;j++)
{
    printf("%lf\t", V[j]);
}

j'obtiens toujours des zéros : 0.0000 0.0000 0.0000 0.0000 0.0000  
mercredi 2 juillet 2008 à 21:53:00 | Re : conflit de type dans un tableau

pausecpp

Réponse acceptée !
j'ai changé  %lf par %f et ca marche

Cette discussion est classée dans : int, type, tableau, printf, conflit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un Trie bulle [ par afrikanoo ] #include #include void main(){ clrscr(); int n; <font color="#d3d3d aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis programme en C de gestion [ par fizou1989 ] bonjour; j ai besoin d 'aide je suis entrain de realiser un mini projet GMAO gestion de maintenance assistee par ordinateur , j ai realiser un progr position POINT et tableau 2 dimension [ par sokotanic ] bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un p chaîne de caractère [ par digitserg ] slt à tous ça fait deux mois que j'apprends le c j'ai donc décidé de faire mon tout premier petit programme aujourd'hui,il s'agit du calcul de la sur Dictionnaire de traduction [ par JSG19 ] Salut j'ai un dictionnaire a programmer a chaque fois que je programme soit j'ai le premier mot soit le dernier ou toute la liste de traduction donc Convertire un char vers mode_t en utilisant sscanf [ par lasmoum ] bonne soirée, j ai un problem avec la fonction sscanf quand je l'utilise avec les flag de compilation -Wall -W -Werror -ansi -pedantic. je veux conv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales