begin process at 2012 05 28 22:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

conflit multiple fonction callback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit multiple fonction callback

samedi 5 mars 2011 à 21:14:52 | conflit multiple fonction callback

dyroj

Bonjour,
Peut on appeler une seule fonction callback plusieurs foi en même Temp(c a dire avec plusieurs thread qui appel cette fonction) sans avoir de conflit? Car je l'ai fait et j ai plusieurs conflit et donc je ne sais pas si sa viens de sa.
Donc si sa peut faire des conflits auriez vous une autre méthode, peut être 1 seule callback pas thread mais je ne sais pas comment mettre sa en place.
Au revoir.
dimanche 6 mars 2011 à 00:50:07 | Re : conflit multiple fonction callback

Lucky92

Bonsoir,

Tu peux éviter les conflits de threads dans une callback ou autre fonction en utilisant des sections critiques (CRITICAL_SECTION).

@+.

dimanche 6 mars 2011 à 09:20:37 | Re : conflit multiple fonction callback

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est l'accès concurrentiel à une même DONNEE qui pose probleme si un thread la modifie, pas le CODE.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, conflit, callback, seule, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de callback [ par veve33 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire du callback en c pour compiler sous unix mais aussi sous windows surement a terme.Mon but etant de faire une l Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn Accèder à un objet depuis Fonction membre de callback statique [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai une fonction membre statique de callback, qui correspond à une classe de fenêtre que j'enregistre.Comment faire pour transmettre à cette fonction callback en c++ [ par gbcha ] Je voudrais comprendre à quoi sert et comment marche une fonction dite "callback" ?Mercigbcha Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct Probleme de timer avec fonction de callback [ par julienbj ] Bonjour,j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback.Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne vois implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple Fonctionnement de la Winpcap [ par myanaa ] Bonjour à tous,Actuellement, je travail sur un projet en relation avec la lib Winpcap. Et je me pose certaines questions, dont je n'ai pas trouvé de r Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Utilisation de fonctions Callback [ par N0euX ] Bonjour a tous,</o:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales