begin process at 2012 05 28 22:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

confli graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confli graphique

mercredi 22 septembre 2004 à 10:30:58 | confli graphique

rbr

bonjours,
je suis entrain de réaliser un jeu de tour de hannoi ma carte graphique me pose un probleme car le traitement graphique est fais par le microprocesseur de la carte graphique comment je peux faire rediriger le traitement graphique vers micropross de l'ordinateur puis envoyer les données d'affichage vers la carte graphique.
merci .

Cette discussion est classée dans : traitement, graphique, carte, confli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilotage carte graphique [ par Ravaner ] Bjr à tous. Questions de néophyte :Je possède une carte graphique qui manifestement sait effectuer des rotations 3D et du panning. Quelqu'un saurait-i Compatibilité PCI-E [ par goast_tu ] SalutJe cherche à acheter une nouvelle carte graphique mais je vien de remarquer qu'il y a un probleme de compatibilité entre PCIE 1 et PCIE 2.Je poce comment programmer une carte graphique? [ par fotoro ] Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si oui [XOrg] Modifier un patch de pilote pour une autre carte graphique [ par Flachy Joe ] Salut,je tente d'installer une distribution linux sur un Mac, tout va bien sauf l'affichage.Apparemment ça serait un bug dans le pilote, le même probl Programmation graphique [ par virusprog ] Slt, J'ai la photo d'une carte d'un Pays je veux faire un programme graphique avec, mais je sais pas comment je peux faire pour passer la carte su connaitre la liste des modes videos supporte par sa carte graphique. [ par Ether ] tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse chois comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales