begin process at 2012 02 13 13:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

configurer mon projet C avec ODBC et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer mon projet C avec ODBC et Mysql

lundi 6 juillet 2009 à 11:09:44 | configurer mon projet C avec ODBC et Mysql

boualiasma

Salut,

J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7).
Je trouve seulement le dossier bin  sous:
C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin

c'est logique de ne pas trouver le dossier include et lib.

c'est suffisant de mettre dans mon progaramme dans mon programme C sous Visual Studio 2008 ?

#include <windows.h>
#include <sql.h>
#include <sqlext.h>
#include <sqltypes.h>

j'ai bien lier ODBC à ma base Mysql  

pas de besoin d'une configuration spéciale?
Avez-vous un exemple pour tester ma connexion à ma base et quelques requêtes à partir de'un programme C?

Merci.
lundi 6 juillet 2009 à 11:31:31 | Re : configurer mon projet C avec ODBC et Mysql

Kotomine

Salut, je vois que tu as utilisé easyphp.
Ils font un "pack" de programmes , modifiant et éliminant certaines choses dispensables (et je pense que l'API de mysql en fait partie)

Telecharge mysql complet !
(Et après, trouve une bibliotheque pour te connecter .. http://dev.mysql.com/downloads/connector/c/6.0.html ?)

Et la, grrr, c'est le moment on je supporte pas le développement sous windows:  la recherche de libs qui prend 3 plombes (instantané sous gentoo : emerge -s mysql)

;I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
lundi 6 juillet 2009 à 11:37:17 | Re : configurer mon projet C avec ODBC et Mysql

boualiasma

Salut,
- D'où je télécharge la version complet mysql complet ?
- Connector/C 6.0 ceci s'agit de coonection ODBC ?

Cette discussion est classée dans : mysql, projet, odbc, configurer, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré comment configurer le include path ? [ par bzouli ] bonjourje voudrais importer une librairie mais le compilateur ne la trouve pas, comment lui indiquer ? mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) API mySQL et C (le retour) [ par Panama Beach ] Salut,Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé auparavant.Je vais resituer le problème : j'aimerai developper une application C (sous dos) utilis C++ -> ODBC -> mysql [ par 0Cypher0 ] Voila, je sais que ce n'est pas la premiere question sur le sujet, mais ca vas faire deux jour que je suis bloquer par cette merde!!! Je veux juste p aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c [ par tytyi11 ] slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain <TD background MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Configurer DevC++ avec DirectX9 [ par krboktion ] Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :http://public.planetmirror.com/pub/dev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales