begin process at 2012 05 28 22:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

mardi 7 février 2006 à 19:44:08 | Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

Cdev26100

Bonsour à tous,

Mon problème est le suivant :

J'ai installé le sdk de directx 9 et des sources visual c++ pour comprendre comment marche cet environnement

Mes sources se compilent super bien, mais j'ai TOUJOURS une erreur bizzare lors de l'exécution de mes programmes.

Qui peux m'aider svp ??

Cordialement & Merci à tous

Christophe

Appenti programmeur en java mais connaissant bien le c++
connais également basic et delphi
mercredi 8 février 2006 à 14:16:31 | Re : Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

platon179

Membre Club
Salut :)

Tu pourrais peut-être nous donner cette erreur bizarre, ca pourrait être pratique...

Bonne journée
@+

mercredi 8 février 2006 à 16:40:13 | Re : Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

wxccxw

Membre Club
oui c'est assez utile
mercredi 8 février 2006 à 17:44:00 | Re : Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005

Cdev26100

L'erreur bizzare c'est que le programme s'arrête en mode débogage cat il manque un fichier, je ne sais pas lequel.

Je me suis renseigné, c'est une erreur courante, sous vcpp.net il faut dans les options du Linker, il faut rajouter les directories bin et include de direct x 9.

J'ai gais ca mais j'ai toujours le même problème !

y a une différence entre vc++ .net et 2005 au niveau des options ??

Help !

Appenti programmeur en java mais connaissant bien le c++
connais également basic et delphi

Cette discussion est classée dans : visual, sources, configurer, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini DirectX et Visual C [ par seito ] est ce que quelqu'un à des tutoriels sur la programation DirectX dans Visual Cmerci installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo visual c++ 6 [ par nicodada ] Je possède visual studio 6 avec notament visual c++ 6.Le problème est que avec toutes les sources que je télecharge sur ce site aucune ne marche.J'aim Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales