begin process at 2012 05 28 22:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Configurer DevC++ avec DirectX9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer DevC++ avec DirectX9

dimanche 29 août 2004 à 22:01:47 | Configurer DevC++ avec DirectX9

krboktion

Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++
j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :
http://public.planetmirror.com/pub/devcpp/DirectX9.DevPak

je l'ai ensuite installé sous DevC++ (version 4.9.9), j'ai ensuite installer le pack DirectX9, j'ai copier l'ensemble de ce que contient le repertoir DirectX9 dans le repertoire devC++ => toute les fichiers include de DirectX9 dans l'include de DevC++...
puis j'ai importer un proget MS visual dans devC++ (j'ai pris comme exemple le bilboard) je l'ai compilé, et là patatrak, plein de messages d'erreurs... est ce que quelqu'un sait comment dompter le bestio ?

nb: je sais pas si c normal, mais quand j'utilise le bbcode mon bbcode résultant n'est pas visible, donc excusez moi de vous marqué l'url tel quel
lundi 30 août 2004 à 19:17:55 | Re : Configurer DevC++ avec DirectX9

victorcoasne

Membre Club
De 1 je n'utilise pas Direct X
Mais je crois que VC++ n'est pas compatible dev (j'en suis même sûr)!!!!
Alors si tu veux du Direct X soit tu le compile VC++ (je te conseille pas de prendre un payant si tu l'as pas payé) ou soit tu prends du code Dev Direct X

C'était juste mon avis !

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
vendredi 18 juillet 2008 à 15:17:28 | Re : Configurer DevC++ avec DirectX9

snpier wolf

salut,
pour dev-c++ il y a ça [ Lien ] 
a+

Cette discussion est classée dans : configurer, include, devc, directx9, devpak

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment configurer le include path ? [ par bzouli ] bonjourje voudrais importer une librairie mais le compilateur ne la trouve pas, comment lui indiquer ? Comment mettre de l'asm avec devc++ [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise DevCpp et j'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'inclure du code asm, du genre :#include #include int main(void){  comment installer une librarie sous DevC++ [ par islem1982 ] Salut tout le monde,L'internet regorge de libraries qui nous permettent de nous faciliter le développement. Pour cela, je mesuis penché à l'utilisatio configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi distribution de gauss [ par Flopy21 ] j'aimerai bien générer une distribution de rayons par la méthode de gauss et après avoir écris le code,  le resultat de la compilation affiche le fich programme cesse de fonctionner [ par kort1508 ] Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je lance mon programme, il débute normalement mais seulement voila, il apparait a l'écran que mon progra problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales