begin process at 2012 05 28 22:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Configurer C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer C++ builder

lundi 10 avril 2006 à 12:51:08 | Configurer C++ builder

goueg83460

Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser sur un poste ou bluilder n'est pas installer. On ma dit que c'était une configuration a faire dans builder si quelqu'un sait merci de m'aider. Merci pour votre aide
lundi 10 avril 2006 à 15:15:32 | Re : Configurer C++ builder

Lucien63

Réponse acceptée !

Salut,

Va voir ici.

lundi 10 avril 2006 à 17:03:37 | Re : Configurer C++ builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La meilleure chose me semble serait de faire du vrai code comme ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28232

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, configurer, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme avec Builder C++ [ par Kyzand ] j'ai un programme a faire mais je suis bloquéje le lis''Un nombre Armstrong est défini comme étant un nombre de n chiffres dont la somme des puissance MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une executer un programme avec Builder 5 C++ [ par lucky82 ] bonjour,vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon,J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'ai e GPS Builder c++ 6 [ par vincfred ] bonjour tout le monde je doi réalisé un programme quu permet d'afficher la position d'un bateau sur une carte avec les longitude et les latitudes que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales