begin process at 2012 05 28 22:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Configurer une connexion ODBC avec c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer une connexion ODBC avec c++

samedi 25 juillet 2009 à 11:38:48 | Configurer une connexion ODBC avec c++

ing09

bonjour à tous,
je suis entrain de faire une application avec builder c++ 2009, j'utilise sgbd mysql, que j'ai jamais utilisé avec les bases de donnés que j'ai crée, ma question c'est comment faire une connection odbc, je ne sais pas comment faire pour allé de c++ au builder c++, par exemple, comment chargé une table de c++ de la base mysqle , et aussi comment faire les requetes sql.
merci

Cette discussion est classée dans : odbc, connexion, configurer, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche connexion crystal 11 avec le c++ builder 6 [ par walids ] Salut tout le monde ,   j'ai un problème de connexion  lors du passage de travail  du crystal report 8.5 à crystal 11.est ce qu'il y'a des spécifiques connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a tutorial c++builder connexion acces [ par kazer04 ] salut a tous je suis debutant en c++ j'aimerai avoir un lien vers un tuto qui m'expliquerais pas a pas une l'etablissement d'une connexion  a une base connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle connexion c++ builder et oracle [ par azefdi ] bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais lo configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales