begin process at 2012 05 28 22:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

configurer borland c++ pour l'openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer borland c++ pour l'openGL

mardi 23 novembre 2004 à 21:05:29 | configurer borland c++ pour l'openGL

komozi

komozi

Bonjour a vous...
Voila, j'aimerais savoir comment configurer borland c++ pour programmer en openGL.
J'ai bien copier les fichier d'entete et les lib dans les repertoire prevu pour ça ainsi que les dll dans le rep system de windows, mais lors du "linkage", le compilateur ne comprend pas les fonctions.
Merci d'avance, j'arrive pourtant a utiliser devcpp corectement mais je comprends pas grand chose a borland c++, j'ai donc besoin d'aide...
en attente de vos reponse...bonne soirée
jeudi 9 décembre 2004 à 22:20:05 | Re : configurer borland c++ pour l'openGL

screamX

je te conseil d'abandoner Borland C++... c'est bien quand on utilise la BGI sinon... ouille... essaye plutot Visual .NET 2003 ou Visual C++ si tu veux du nouveau, ou reste sous Dev-Cpp c'est très bien !

screamX le ridestyler fou !!
visitez mon site : www.pgteam.fr.st
lundi 6 juin 2005 à 19:20:55 | Re : configurer borland c++ pour l'openGL

recherchelesavoir

va voir les reponse que j'ai mis !!!!!
comme par exemple au sujet "TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ !"

Cette discussion est classée dans : configurer, opengl, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configurer Borland C++ pour les librairies graphiques OPENGL et SDL [ par serialkilled ] Bonjour,J'aimerais savoir comment configurer Borland C++, quels fichiers du site de SDL et OPENGL faut il prendre et ou faut il les mettre. J'ai essay Tuto opengl qui explique comment configurer l'outil de developpement? [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup programmer de l'OpenGL, pour cela je dois avoir une bonnes dizai Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti Pr avec le multisampling openGL [ par mehdithe ] Bonjour,Je développe un moteur 3D et je souhaite utiliser le multisampling,N.B : je n'utilise pas la librairie GLUT.Je me suis donc inspiré du code 46 OpenGL [ par l02mmara ] Salut à tous, j'ai 2 probleme avec OpenGL (glut)Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFCprob 1: probleme compilation opengl [ par nicolovitch ] bonjour a tous, voila mon nouveau probeme, je voudrais utilier la bibliotheque opengl, mais visual C++ m'indique u probleme de compilation, pourkoi [Borland] Ne pas donner le focus à une fenetre lorsqu'elle s'ouvre [ par Booster ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis.">une f Fenêtre OpenGL [ par KATMAI666 ] Bonjour,J'aimerais créer une fenêtre windows normal avec bouton barre de défilement et cie et y intégrer un petit espace OpenGL.Est-ce que c'est possi Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales