begin process at 2012 05 28 22:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Configuration de visual c++ v6 pour mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration de visual c++ v6 pour mysql

mercredi 15 juillet 2009 à 11:25:47 | Configuration de visual c++ v6 pour mysql

ovni00237

Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé des graphes et je ne sais pas comment faire. Je compte sur votre inspiration
mardi 21 juillet 2009 à 15:52:55 | Re : Configuration de visual c++ v6 pour mysql

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pour la connexion mysql fait une recherche via google. Regarde ce topic par exemple.

Pour le dessin du graph, utilise MS Chart ou gdi.

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, configuration, v6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des MySQL & visual 2003 [ par petronius ] Bonsoir, je cherche depuis ce matin le moyen d'envoyer des requettes mysql depuis visual c++ .NET 2003 Le probleme est que je n'arrive pas a trouver problème avec mysql sous visual studio 2005 [ par Apache_31 ] Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!! [ par DeNeBj ] J'aimerai savoir comment faire pour integrer la librairy mysql (deja téléchargé) sur un programme fonctionnant sous visual studio .net. J'ai deja essa Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq configuration de connector Mysql [ par zchbaniz ] salut j'ai telecharger Connector Mysql maisje ne comprends pas la methode de configuration repond moi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales