begin process at 2012 05 28 22:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Configuration souris SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration souris SDL

mercredi 21 janvier 2009 à 13:37:29 | Configuration souris SDL

darkane78

Bonjour,

J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.

Je voudrais pouvoir cliquer sur un pion (blanc ou noir), qu'il soit sélectionné, et le déposé sur une autre case en cliquant sur la case (sans gérer les distances et les directions pour le moment).

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : case, souris, configuration, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte de device avec dinput [ par chamoine ] J'ai un soucis lorsque j'agrandi mon application après l'avoir réduite. Je suis obligé de killer celle-ci.... J'arrive parfaite a récupérer mes surfac GESTION CLAVIER SDL [ par Batman60 ] voici un bout de code qui  sert à me déplacer dans une scène 3D opengl ,le problème c'est qu'il faut à chaque fois appuyer sur la touche pour ce dépla Gros soucis SDL ...... argh [ par courjete ] Alors voila, je me met à la programmation en c++ et dans une volonté de tester mes connaissances, préparer des fonctions d'affichage, je cherche à fai SDL : gestion de la molette de la souris ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise...Merci beaucoup. SDL mouse repeat [ par countag ] bonjour je voudrais savoir si y a une astuce pour faire un repeat button pour un boutton de souris, je sais qu il y a : SDL_keyenablerepeat pour le cl Position de la souris -SDL- [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la position x SDL [ par lushkah ] bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de da SDL porbleme [ par fahdovski ] IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI??????jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUXAVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQUI C' pour que mes touches soient détectées immédiatement [ par snake57 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la détection de touche. Je vous met le bout de code concerné plus bas pour que vous ayez une idée.Enfait je détecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales