begin process at 2012 05 28 22:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

configuration reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration reseau

samedi 4 décembre 2004 à 20:06:27 | configuration reseau

kingcobra

salut a tous,

est ce que qqn sait comment je peux acceder et modifier les adresses IP,DNS, et passerelles d'une carte reseau (la carte utilisé par defaut c'est mieux)
le tout en C si c 'est possible sinon en c++. d'avance merci a ceux qui savent.

KiNgCoBrA++
dimanche 5 décembre 2004 à 14:57:27 | Re : configuration reseau

DeAtHCrAsH

Tu as de quoi faire avec mon code.
Apparement tu es déjà dessus (:

Shell

Cette discussion est classée dans : reseau, carte, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traffic sur une carte reseau [ par p0il ] Hello all,Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier...je ne trouve aucune doc la dessus...Si quelqu'un sait comment Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela Configuration adressage reseau [ par BloP68 ] Salut tout le monde,Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour configurer (les adresse ip) simplement de mes interfaces reseau.J'ai trouv focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res Carte reseau [ par keisuke ] Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. Envoi d'un message Broadcast quand la carte reseau n'a pas d'IP [ par dunecann ] Bonjour,J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2.J'utili [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m Configuration serveur debian Sarge [ par adrienva ] Bonjour, j'ai un ordinateur sous Debian Sarge. J'ai installé apache2, php5, mysql et bind9. Je voudrais trouver et rediriger un nom de domaine gratuit Communiquer par RS232 [ par peon sans sucre ] Salut tout le monde.Je cherche à faire un programme qui puisse recevoir et envoyer des informations par le port série (RS232) à une carte microcontrol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales