begin process at 2012 02 11 20:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

configuration de Qt dans le code::block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de Qt dans le code::block

mercredi 30 juillet 2008 à 12:21:15 | configuration de Qt dans le code::block

dollis42

bonjour!

je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro Q_OBJECT.
je n'arrive pas à configurer le code::block pour qu'il appel moc, pouvez vous m'aider.
merci!

jeudi 31 juillet 2008 à 14:35:06 | Re : configuration de Qt dans le code::block

_Jonathan

Réponse acceptée !
Dis nous en un peu plus...
quelles commandes fait C::B,...

Sinon, tu prend la derniere nigthly built de C::B, eu tu as un template pour créer des projets Qt et les compiler sans pb.
Faut juste configurer C::B et le compilo.
lundi 4 août 2008 à 11:51:08 | Re : configuration de Qt dans le code::block

dollis42

salut! Jonathan merci pour ta réponse, je vais télécharger la dernière nightly built de C::B et voir le resultat
mercredi 13 août 2008 à 00:00:40 | Re : configuration de Qt dans le code::block

ghuysmans99

Membre Club
Regarde dans les options de compil. du projet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, utilise, qt, configuration, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowWindow [ par Nebula ] Salut à tous !Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wParam) != 0) S Problème de link : LNK2001 [ par oberown ] J'utilise une API, dont j'utilise les variables.Je n'ai aucun problème pour les utiliser. Or quand je veux en utiliser une celle ci IID_IRTCUserSearch Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu acquisition d une webcam dans une fenetre avec code block [ par quamk ] Bonjour a tous,j essaie de creer une interface avec code block et j aimerais acquerir l image renvoyer part ma webcam dans l interface. Quelqu un pour Code Block [ par wannou45 ] Salut a tous,Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je me [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ] Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i MessageBox depuis un service [ par Xantra ] Bonjour,Je me suis inspirer du code disponible ici pour faire mon service mais j'ai un petit problème.Quand j'utilise MessageBox mon service ne contin [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales