begin process at 2012 02 11 20:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

configuration de Qt dans le code::block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de Qt dans le code::block

mercredi 30 juillet 2008 à 12:21:15 | configuration de Qt dans le code::block

dollis42

bonjour!

je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro Q_OBJECT.
je n'arrive pas à configurer le code::block pour qu'il appel moc, pouvez vous m'aider.
merci!

jeudi 31 juillet 2008 à 14:35:06 | Re : configuration de Qt dans le code::block

_Jonathan

Réponse acceptée !
Dis nous en un peu plus...
quelles commandes fait C::B,...

Sinon, tu prend la derniere nigthly built de C::B, eu tu as un template pour créer des projets Qt et les compiler sans pb.
Faut juste configurer C::B et le compilo.
lundi 4 août 2008 à 11:51:08 | Re : configuration de Qt dans le code::block

dollis42

salut! Jonathan merci pour ta réponse, je vais télécharger la dernière nightly built de C::B et voir le resultat
mercredi 13 août 2008 à 00:00:40 | Re : configuration de Qt dans le code::block

ghuysmans99

Membre Club
Regarde dans les options de compil. du projet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, utilise, qt, configuration, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message