begin process at 2012 05 28 22:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

configuration de QT creator avec opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de QT creator avec opencv

mercredi 25 mai 2011 à 09:59:57 | configuration de QT creator avec opencv

swito

je cherche à configurer Qtcreator avec opencv

Cette discussion est classée dans : qt, configuration, opencv, creator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j comment faire une version release de mon prgramme avec QT [ par alxidali ] bonjour a tous . mon probleme est que sous QT Creator le programme fonctionne tres bien , lorseque je le buid en mode relase et que je le lance seul e Qt cerator et Opencv [ par swito ] bonjour j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation j ai in configuration de Qt dans le code::block [ par dollis42 ] bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro Q_ QT + openCV sous unix [ par wafafolla ] salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j'ai commencé à découvrir la bibliothèque de traitement Compression Jpeg2000 aka par ondelettes [ par PitchD ] Bonjour à tous, Mon sujet traite du C et du C++ : C++ pour les tests, C pour une implémentation "dans le dur". Ma requête principale ici est de dema Fourier mellin transforme en opencv [ par mi5do ] Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o Qt::QGraphicsView [ par shorzy ] [b]Bonjour.[/b] je Voudrais Déplacer une QGraphicsView à la manière de: [code=cpp]setDragMode(QGraphicsView::ScrollHandDrag);[/code] Mais je voudrais Contrôler une application Java depuis Qt [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales