Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : configuration et installation DNS sous suse 10.0 [ Linux / Réseau & Internet ] (mohammed amine)

lundi 18 décembre 2006 à 11:49:13 | configuration et installation DNS sous suse 10.0

mohammed amine

salut,
je cherche des documentation pour l'installation et la configuration du DNS sous linux (suse 10.0).
j'ai fait pas mal de recherche et j'ai rien trouver, SVP est qlq'un peut m'aider. 
merci d'avance.

lundi 18 décembre 2006 à 21:33:02 | Re : configuration et installation DNS sous suse 10.0

katsankat

Membre Club
Vas-y avec bind mon ami.

Cette discussion est classé dans : installation, configuration, dns, suse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree fichier de configuration [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà j'aimerai savoir comment fait ton pour associer un fichier à une apllic. Je m'explique.J'ai uune applic avec des paramètres. Je l Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé Contrôle d'affichage du panneau de configuration [ par lgrenon ] Salut,Je voudrais ouvrir le contrôle d'affichage du panneau de configuration (en C++) mais je ne sais pas comment faire. Je sais que c le fichier "des Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.