begin process at 2012 05 28 22:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

configuration de devcpp : emplacement???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de devcpp : emplacement???

mardi 31 août 2004 à 20:15:24 | configuration de devcpp : emplacement???

dletozeun

bonjour,

suite a l'installation de wxdevcpp sur le meme disque que devcpp la configuration de devcpp s'est mixée avec celle de wxdevcpp...
bref je n'ai pas pu desinstaller correctement devcpp pour mettre la derniere version...et je suis obligé de reconfiguré les repertoires des includes , lib...ect... a la main.
Malgré cela la version 4.9.9.0 de devcpp ne marche pas!
Donc je voudrais eradiquer completement devcpp de mon disque dur pour pouvoir le reinstaller correctement
Mais pour cela il faut que j'efface les fichiers de configuration de devcpp ( c'est peut etre aussi dans le registre mais je n'ai rien trouvé...)
Quelqu'un sait il ou cela se trouve???

Merci!
mardi 31 août 2004 à 22:12:20 | Re : configuration de devcpp : emplacement???

djl

tu peux utiliser regclean (ou regcleaner ?) pour virer les clés associées à devcpp
mercredi 1 septembre 2004 à 12:35:17 | Re : configuration de devcpp : emplacement???

dletozeun

Merci ! je ne connaissais pas...
jeudi 2 septembre 2004 à 14:58:13 | Re : configuration de devcpp : emplacement???

gg_the_boss

moi perso dev cpp 4.9.9.0 marchait pas trop du cout g reinstalle la version precedente, essaye de faire pareil :)

a+ et bonne prog

gg
vendredi 3 septembre 2004 à 20:14:53 | Re : configuration de devcpp : emplacement???

dletozeun

Donc j'ai essayer de nettoyer le registre avec regclean mais evidemment surement pas la config de la la version desinstallée de devcpp (4.9.7.0) donc pour ;le moment j'ai reinstallé celle ci...

gg_the_boss t'avais koi comme probs avec devcpp 4.9.9.0 ???
Moi j'avais des probs comme des header files qu'il avait installé qui contenait des erreur!! (v po m'amuser a les corriger!!)
Mais comme je l'avais tt reconfiguré a la main je me suis dis que j'avais fait une connerie...
Bon ben je vais essayé de telecharger la 4.8.je sais plus ....
vendredi 3 septembre 2004 à 20:49:33 | Re : configuration de devcpp : emplacement???

dletozeun

Ahh !!!je vais etre condamné a utiliser devcpp 4.9.7.0 tant que j'ai pas formaté mon disque!
Sur bloodshed.net Les liens pour les versions anterieures de devcpp vont tous sur la derniere version de devcpp!!

Et pis tout ca change rien a mon prob !J'arrive pas a trouver les fichiers de config de devcpp!

Cette discussion est classée dans : disque, devcpp, configuration, emplacement, wxdevcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration DevCpp sous windows et SFML [ par tiouil ] Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr N° de série de disque dur [ par sidalilo ] bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour ca [C]Anticiper le manque de place sur un disque [ par StayCrunchy ] Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : goo Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori BMP sous devcpp [ par dionysos ] Salut Comment insere-t-on un fichier BMP en C, console ms-dos, sous devcpp.Quelles fonctions?Quelles bibliotheques?Merci. Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Mode plein ecran avec devcpp [ par Forever3 ] au secourrrrrrr!!!!je recherche voila maintenant 2 jours comment executer mon prog en mode plein ecran....Je compile avec devcpp et je tourne sous win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales