begin process at 2012 02 12 04:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

configuration de connector Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de connector Mysql

mercredi 11 juillet 2007 à 15:28:55 | configuration de connector Mysql

zchbaniz

salut

j'ai telecharger Connector Mysql mais

je ne comprends pas la methode de configuration

repond moi svp
samedi 14 juillet 2007 à 10:31:23 | Re : configuration de connector Mysql

ctx_man

Salut, Pour toucher à une base de donnée MySQL en C/C++, une librairie est fournie ainsi que la documentation de référence de la librairie. Nul besoin d'un connector.

Cette discussion est classée dans : mysql, configuration, connector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration de visual c++ v6 pour mysql [ par ovni00237 ] Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de manopulation du mysqle et builder c++ [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le p Convertir un fichier binaire pour utilsation en mysql [ par 67geek67 ] Salut tout le monde, J'utilise c pour une application industrielle. Je suis chef de projet, responsable d'une collecte de données sur des chaines de erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise VC++ MySql [ par isir ] comment lister les N derniers enregistrement d'une table (MySql) avec une seule requête ? c bon Client Mysql [ par toams69 ] Bonjour, Je suis en train de développer une classe Client permettant de dialoguer avec un serveur Mysql. J ai trouve cette page http://forge.mysql.com communiquer entre interface CVI et base de donnée Mysql [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] salut j'ai developpé une interface sous cvi et je veux saisir des données a partir de cette interface et l aidez moi [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai crée une interface graphique comme un projet en utilisant VB.net 2008. Le serveur Mysql est bien démarré et le driver ODBC est bien ins Se connecter à mysql avec le language C [ par lord1366 ] Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mysql via une application codée en C. Dois-je passer par une source de données ODBC et mysql connector ou exis problème MySQL [ par dl6 ] voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6 j'ai fais ma base de donnée avec WAMP. le code marchait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales